Revue de Bloodlines Assassin’s Creed’ : Bloodlines ne comprend pas. En apparence, il offre de nombreuses fonctionnalités que vous désirez d’un jeu Assassin’s Creed sur PSP. Il vous place aux commandes d’Altaïr, le protagoniste actif du premier jeu vidéo, et vous envoie dans le but d’assassiner vos adversaires templiers, qui sont également désireux de plonger leurs épées directement dans vous. Si vous creusez un peu plus profondément, néanmoins, vous aurez Vous découvrirez que Families lésine sur ce qui rend les jeux sur console si spéciaux. Le plaisir de courir sur les toits a été diminué par des plates-formes défectueuses et des atmosphères plus petites, les villes dynamiques ont en fait été remplacées par des quartiers arides sur l’île méditerranéenne de Chypre, et les problèmes d’IA rendent l’approche furtive presque inutile. Les familles offrent toujours les brefs délices sanglants que vous obtenez d’une contre-attaque au bon moment, mais dans l’ensemble, c’est une expérience neutre et insatisfaisante.

Si vous’ Si vous êtes un adepte d’Assassin’s Creed souhaitant explorer encore plus la vie d’intrigues d’Altaïr, vous serez très probablement déçu par l’aseptisme du conte et du héros. Intelligemment, l’acteur articulant Altaïr a en fait été remplacé par un acteur beaucoup plus expressif et idéal, facilitant ainsi la compréhension du protagoniste. Pendant que le jeu’ L’interface d’Assassin utilise étrangement des éléments d’interface et des termes associés à Assassin’s. Avec les composants du monde réel de Creed (une barre de synchronisation, des menus d’animus, des narrations), Bloodlines est solidement ancré dans le passé.vous pouvez trouver plus ici https://roms-telecharger.com/roms/playstation-portable/assassin-s-creed-bloodlines-usa de nos articles Malheureusement, l’histoire ne parvient pas à développer de manière significative la théorie du complot qui anime la franchise, fournissant plutôt une histoire sans enthousiasme qui suscite beaucoup de bâillements mais peu de plaisirs ou de chocs. Maria, la templière Altaïr épargnée lors de son expérience initiale, est le seul déclencheur intense et fournit un peu d’énergie acerbe dans le récit ordinaire. Pourtant, même sa vivacité peutCela n’éclipse pas le mauvais doublage des personnages mineurs, les fautes d’orthographe éparses dans les sous-titres et la manière typiquement indifférente avec laquelle l’histoire est racontée.

Une triste histoire pourrait être pardonnée si les familles fournissaient la joie d’activité qui définit les jeux sur console, mais avec le temps, remuer les toits finit par devenir une corvée. Lorsque la conception des niveaux et les animations fonctionnent ensemble avec succès, ce qui n’est pas le cas. Très souvent, vous pouvez enchaîner quelques mouvements agréables en succession rapide en franchissant des toits et des plates-formes, tout en atteignant le sommet de hautes tours. Cependant, les zones urbaines sont minuscules et il n’y a Il y a beaucoup trop d’espace entre les structures dispersées. En conséquence, vous ne pourrez jamais établir l’énergie qui aurait certainement rendu les sauts amusants. D’autres problèmes souillent encore davantage la plateforme. C” Il est très facile de se coincer à mi-chemin lorsque vous tombez sur des systèmes de toiture inclinés, de nombreuses surfaces murales sont lisses et ne peuvent pas être utilisées. Il ne peut pas être mis à l’échelle et plusieurs séquences vous entraînent directement dans des itinéraires de plate-forme spécifiques. Tout type de groove que vous pourriez développer sera certainement également gêné par la caméra du jeu, que vous ajustez en maintenant le bouton L et en appuyant sur les boutons du visage, vous obligeant à vous arrêter régulièrement à mi-course pour changer de vue. La caméra est principalement une conséquence de la PSPIl n’y a pas de deuxième stick analogique, mais la microgestion qui en résulte vous fera certainement désirer que le jeu ait réellement montré un style distinct qui tire parti de la plate-forme. endurance tout en diminuant ses contraintes. À un moment donné, vous Vous trouverez plus simple et plus rapide de simplement adhérer aux rues, ce qui est dommage dans une série qui vous incite généralement à vous élever au-dessus d’elles.

AltaïrLes lames sont toujours tranchantes comme des rasoirs.

Le combat est plus efficace, même s’il ne l’est pas” t sans ses problèmes. Impliquer d’autres adversaires vous verrouille sur votre cible et déclenche une escarmouche tranquille qui reconnaîtra certainement Assassin”. Les fans de Creed. Le combat n’est pas Ce n’est pas difficile, mais c’est C’est toujours satisfaisant de réussir un contre-assassinat. Au cours d’un contre au bon moment, Altaïr tournera, la caméra se concentrera et il Je vais trancher son épée sur sa cible” cou ou le coincer dans sa poitrine. Au début, c’est C’est un régal sanglant, mais l’action devient épuisante. Cela est dû en partie au fait qu’il existe également quelques éléments et missions furtifs pour équilibrer le tout, et en partie au fait que les adversaires semblent surgir de nulle part pour s’inscrire dans la mêlée, ce qui rend les expériences privées traînantes. Certains des derniers éliminent également la frustration. Dans de nombreux cas, un adversaire tombera certainement au sol, ce qui vous donnera l’occasion d’appuyer une dernière fois sur le bouton carré et de donner un exemple particulièrement sanglant de sa trahison. Malheureusement, l’étape ne fonctionne pas Cela ne fonctionne pas toujours, et votre épée le traversera certainement s’il… a commencé à se relever. Si vous souhaitez éviter une bataille totale, vous pouvez emprunter le chemin sournois et poignarder calmement des gardes imprudents ou sauter sur eux pour un meurtre à lame cachée de haut niveau. Comme une bataille ordinaire, les assassinats sont au début agréables, grâce aux gros plans dramatiques et aux effets sonores métalliques qui les accompagnent. Pourtant, alors qu’Assassin&i Creed n’était pas connu pour son IA révolutionnaire, les gardes de Bloodlines sont complètement idiots. Certains parcourront la bataille, tandis que d’autres ne remarqueront certainement pas un assassinat de haut niveau se déroulant juste devant eux. Par conséquent, les éliminations avec votre lame dissimulée sont tout aussi ingrates qu’un combat conventionnel.

Les objectifs reliant chacun de ces éléments décevants sont bons : distributions chronométrées, poursuites, meurtres cruciaux, et bien plus encore. Néanmoins, la configuration des diplômes et les techniciens erronés interfèrent souvent. Par exemple, un objectif de poursuite chronométré est rendu frustrant par une plate-forme inexacte ; dans d’autres cas, les inconvénients du style sont limités pour savoir quel itinéraire vous devez suivre pour atteindre votre emplacement. Les combats de manager égayent plutôt les choses – vous confrontant à des ennemis plus coriaces qui nécessitent un peu plus de technique – mais pas au point de constituer un grand défi. Au-delà des missions d’histoire, vous pouvez escalader des tours, faire un acte de foi directement dans une botte de foin en dessous et sauver des citoyens assiégés, mais le monde n’est pas Ce n’est pas assez grand et les villes ne sont pas assez remplies pour que ces tâches soient particulièrement agréables. Quelques érudits et personnes errent, mais ce globe ne le fait pas. Je ne me sens pas habité, donc vous pouvezJe ne me mêle pas à la foule car il n’y a pas de groupes. Ainsi, Bloodlines enterre l’histoire de la série. ‘idée de furtivité sociale et ne fait pas grand-chose pour compenser la perte.

Vous pouvez tout simplementJe ne rentre plus chez moi. Même si Chypre est notre pays.

Ce n’est pas le cas’ Cela ne veut pas dire que Bloodlines manque d’AssassinLa saveur de Creed. Altair est magnifique et est exceptionnellement bien animé par ordinateur, ce qui fait que c’est un plaisir de le voir escalader des tours et sauter dans les rues. La plupart des impacts sonores sont tirés directement du jeu vidéo initial, et ils c’est toujours génial, même si c’est Ce n’est pas satisfaisant que Bloodlines l’ait fait Je n’utilise pas non plus la merveilleuse musique des synchronisations de pointe de la tour. Le jeu enregistre également certaines des sensations esthétiques, comme les plates-formes d’attente, les faisceaux entrecroisés et un bon éclairage. C’est’ Cependant, ce n’est pas tout à fait le look que vous auriez pu imaginer. Les environnements ordinaires, les coutures entre la géométrie et les couleurs fades empêchent Families de ressembler à ses concurrents PSP.

Assassin’ Creed: Families propose un mécanicien automobile standard de niveau supérieur dans lequel vous pouvez investir les pièces que vous trouvez dispersées dans le monde entier dans des améliorations telles que l’extension de votre barre de synchronisation ou l’amélioration de vos possibilités d’un coup essentiel. Pourtant, cette fonction est mal appliquée, vous obligeant à quitter le jeu vidéo et à revenir à la sélection alimentaire principale si vous comptez dépenser les pièces en dehors des entractes prédéfinis. C” Ce n’est qu’un autre élément maladroit qui fait que Families ressemble à un spin-off en chiffres qui non seulement cesse de travailler pour offrir une expérience digne de l’activité de franchise, mais ne parvient pas non plus à être très bon selon ses propres conditions. Si vous espériez trouver un monde rempli d’assassins agiles et de Templiers irritables pour votre poche, Bloodlines vous décevra certainement.